La sécurité avant tout. EN SAVOIR PLUS

Nettoyage et entretien 101

Les produits Bain Magique sont faciles d’entretien. Voici quelques trucs pour conserver leur lustre pendant des années.

Les baignoires et les douches Bain Magique sont si simples à laver et à entretenir qu’elles restent aussi belles qu’au jour de leur installation.

Guide d'entretien et de nettoyage Bain Magique

S’occuper de votre Bain Magique

Protéger votre investissement
L’installation d’accessoires tiers ou l’utilisation de nettoyants non approuvés par Bain Magique annulent la garantie à vie. Voici les directives d’entretien et de nettoyage approuvées.

Nettoyage
Nous recommandons de nettoyer souvent votre baignoire, douche ou silicone à l’aide d’un produit nettoyant autorisé pour enlever les résidus.

Conseils
Nettoyez régulièrement le silicone avec un mélange égale d’eau et d’eau de Javel pour aider à tuer tous les germes ou bactéries en surface.
Une solution écologique d’eau et de vinaigre blanc est aussi très efficace pour éliminer la moisissure sur le silicone, tout en étant économique.

Liste des produits nettoyants - commerciaux

Liste des produits nettoyants - commerciaux

Liste des produits nettoyants - domestiques

Liste des produits nettoyants - domestiques

Guide d’entretien et de nettoyage Bain Magique

Guide d’entretien et de nettoyage Bain Magique

Protégez votre investissement

    Protégez votre investissement

    Les produits Bain Magique sont conçus et fabriqués avec des matériaux de la plus grande qualité afin d’assurer leur durabilité. L’entretien adéquat des produits permet d’en tirer le maximum.

    Vous avez investi dans votre maison et nous souhaitons que vos produits durent longtemps. L’installation d’accessoires d’un tiers ou l’utilisation de produits non approuvés par Bain Magique annule la garantie à vie. Prière de prendre un moment pour lire les conseils de nettoyage et d’entretien de Bain Magique.

Foire aux questions